Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
7 mars 2013

Le printemps est de retour

Un an après....

Il y a un an, Milkinise et moi nous lançions le défi de faire un échange dans les temps, sur un thème de saison: "le retour du printemps". Bien évidement, la partie "dans les temps" est à revoir... j'ai envoyé mes réalisations en plein hiver! Quand à Milkinise, elle m'a remis ses réalisations à la bonne saison... un an après!!!

 

Bon, oublions les problèmes de délai, et découvrons les merveilles que Milkinise a réalisé avec ses doigts de fée: Une sublime banière brodée, très printanière!!!

reveil-nature--2-

Elle a joint plein de petites choses très vertes! Des bougies, des petits panneaux pour identifier les semis au jardin, des serviettes printanières, un tampon de scrap!

reveil-nature--1-

Plein de printemps, et plein de bonne humeur, j'adooore! Merci Milki!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 837
Publicité