Je le dis souvent, l'imagination des filles créatives est souvent débridée, et leur tendance à imaginer des bestioles farfelues augmente de façon exponentielle avec l'age... Ben tiens! Il se trouve que je ne fais pas exception à la règle!

Après m'être beaucoup amusée à réaliser trois petits moutons en Fimo, c'est en discutant sur le web avec d'autres amies créatives,que je me suis dit que les moutons blancs et noirs, c'est triste tout de même! Alors pourquoi pas des moutons multicolores?????

moutmoutCA1

C'est ainsi que sont nés dans mon cerveau fou, quatre autres mout'mout's qui ont ensuite pris forme en pâte Fimo.

La famille s'agrandit ainsi de Blue Mout', Pink Mout', Purple Mout' et Green Mout'. Oui, oui, oui, le mouton coloré est une espèce polyglotte qui parle l'anglais!

moutmoutCA2

En plus d'être flashys et polyglottes, les Mout'Mout's ont une autre particularité qui est qu'ils ont la bougeotte. Et l'intégralité de la troupe a décidé de partir explorer divers coins de France..... Histoire de na pas débarquer comme des malpolis et de charmer les gens chez qui ils ont l'intention de squater et d'essayer de se faire adopter, chacun est parti accompagné d'un p'tite carte en scrap assortie à sa belle laine colorée.

Purple Mout' a choisi d'aller visiter l'ouest parisien....

moutmoutCA3

Green Mout' est également partie en ile de France, mais du côté est.

moutmoutCA4

Blue Mout', lui, avait envie d'aller voir un tout petit département de l'est de la France

moutmoutCA5

Pour Pink Mout', destination ouest, vers une région de sel, et de marais salants

moutmoutCA6

Enfin, les trois compères Mout'Mout', Lady Mout' et Black Mout' ont choisi de ne pas se séparer, et de prendre la direction de l'océan, et d'une ville célèbre pour les départs d'une grande course à la voile....

moutmoutCA7

Ouf! j'ai eu des nouvelles des Mout'Mout's!!! Malgré quelques péripéties, chacun d'eux est finalement arrivé à sa destination et a sans aucun souci réussi à se faire adopter sur place!!!!