Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
5 août 2013

Summer time

Décidément, je suis dans ma période scrapophile... Il faut dire que j'ai remis le pieds sur les forums de scrap, et que l'inspiration s'y trouve à la pelle, au point que j'ai envie de faire des tonnes de page. Mais le souci c'est que tout cela prend du temps, pour réaliser minutieusement tous les petits détails.

summertime1

Pour cette étiquette, j'ai trouvé l'idée sur le forum magnolia France. Il s'agissait d'un "taglift" ou recopier une mise en page avec son style et ses couleurs. Avec la météo (et les vacances qui approchent!) j'ai une furieuse envie d'été, d’où le thème que j'ai choisi.

La petite barrière, les fleurs et la découpe de l'herbe, en bas de la carte m'ont été envoyées par des amies du net, mais j'avoue que je ne me souviens plus qui... honte à moi! La partie la plus longue a été la couture (à la main, s'il vous plait!) du contour de la carte, et le l'étiquette. L'étiquette, elle, me déçoit un peu à cause de la couleur... Mais pourquoi donc, quand on tamponne une encre bordeaux sur du papier rose, ça ne reste pas bordeaux. A la place, j’ai un rose fuchsia qui me plait moins....
summertime2

(je fais une parenthèse qui n'a rien à voir, juste pour vous dire que le correcteur orthographique n'aimait pas la façon dont j'avais écrit le mot "fuschia" et me propose comme correction, de mettre "Fukushima"... le rose Fukushima, en voilà une nouveauté.... fin de la parenthèse qui n'a rien à voir)

Pour finir, en haut de l'étiquette, une petite cerise en bois, colorée à l'encre bordeaux, qui, cette fois ci, a bien voulu rester bordeaux!!!

Et pour comparer, voici le tag d'origine qu'il fallait recopier à sa sauce:

summertime3
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 837
Publicité