Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
22 août 2013

Une demoiselle bien bronzée!

Aujourd'hui, une petite carte, avec un tamponnage Magnolia coloré aux feutres promarker. J'ignore pourquoi, mais je me suis dit, en prenant l'image noir et blanc dans ma boites d'images tamponnées toutes prêtes pour les cartes, que cette petite demoiselle devait avoir un look africain, avec la peau couleur chocolat et une robe flashy-flashy! Un peu de stress en choisissant les couleurs pour la peau... Allais-je vraiment réussir à rendre l'effet d'une peau noire ou bien allais-je obtenir une tronche de touriste trop cramée qui a trop forcé sur l'autobronzant? Miracle, je crois avoir réussi mon coup!!!!

magnoliaBlack

Pour l'habillage de l'image et la réalisation de la carte, j'ai suivi un sketch du forum Magnolia France, et choisi des couleurs pétantes pour aller avec la couleur de la robe. Rose et turquoise, c'est une association qui change un peu de couleurs douces que j'utilise régulièrement, et je trouve ça très réussi! Je devrais peut être travailler plus souvent les couleurs vives!

 

sketchmagnolia

Pour l'habillage de l'image et la réalisation de la carte, j'ai suivi un sketch du forum Magnolia France, et choisi des couleurs pétantes pour aller avec la couleur de la robe. Rose et turquoise, c'est une association qui change un peu de couleurs douces que j'utilise régulièrement, et je trouve ça très réussi! Je devrais peut être travailler plus souvent les couleurs vives!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 839
Publicité