Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
10 septembre 2013

Boucles d'oreille en version pas cher

C'est dans un célèbre magasine de loisirs créatifs que j'ai trouvé une idées de boucles d'oreilles qui m'a bien plu. L'idée me semblait originale. Ce qui me plaisait moins c'était le fait que les boucles d'oreilles soit asymétriques, mais l'idée était là.

BO1

La photo se trouve à la page "boutique" du magasine, et les boucles d'oreilles sont vendues en kit "do it yourself", à .... HEIIIIIIINNNNNN?????????????????

Bon, il doit bien y avoir moyen de faire ça à ma sauce pour BEAUCOUP MOINS CHER!!!! Après tout, une paire de boucles, une petite chaine, deux breloques arbres et deux perles, et zou, ça devrait marcher!

Ça tombe bien, je trouve même des breloques absolument identiques sur un site de vente en ligne, à 0.60 pièce. Des supports de boucle d'oreille, j'ai. Un bout de chaine, j'ai. Deux clous à têtes ronde, six anneaux de montage, deux perles en bois rouges, ok, j'ai aussi!

Et bien voilà! au final, ça m'aura donc couté 1.20€....

BO2

BO3

Pour info, même si je n'avais pas eu de matériel de base, et que j'avais du tout acheter (et il en serait resté vu que certains éléments tels que les anneaux, les clous, la chaine, sont vendus en gros lots), cela m'aurait couté 11 euros soit moitié moins que le prix du kit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité