Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
12 septembre 2013

Mon nouveau sac

sacjean1

Pour ce sac, le cahier des charges comportait les instructions suivantes: un sac en bandoulière, pratique, simple, qui peut aller avec tout. Le sac est destiné à servir en voyage, ou en visite, tout simplement parce que dans les lieux touristiques, je n'aime pas les sacs à dos!

Voilà donc le fameux sac!

Pour le côté "pratique", j'ai choisi de faire une petite besace zippée, avec un rabat par dessus le zip. Pour le côté "qui va avec tout", j'ai choisi un tissu en jean. Quelques petites décos avec un tissu à motifs et de la dentelle pour un peu d'originalité, et voilà! Je suis prête à arpenter les rues avec mon nouveau mini sac pour les week-ends et les voyages!

sacjean2

sacjean3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité