Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
19 octobre 2013

Promenons nous dans la forêt tropicale...

Aujourd'hui, c'est une page de scrap que je vous propose, avec deux photos de voyage de la martinique.

Le fond de papier marron foncé m'a sauté aux yeux, pour ces deux photos. Pour le reste, j'ai travaillé sur un mélange de papiers de couleurs avec du vert, pour faire ressortir les photos, et j'ai ajouté du rouge pour donner du contraste.

 

P1050840

Et puis je me suis amusée avec une nouvelle encre nacrée que j'ai vaporisé un peu partout sur la page. Ca brille, c'est plein de paillettes, j'adooore!

P1050841

P1050842

P1050843

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Déco luxuriante comme les photos, bravo!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité