Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
28 octobre 2013

Pour cuisiner du poisson?

Ah, le grand défaut de beaucoup de brodeuses... l'accumulation de belles broderies finies, sans finitions, qui trainent dans les tiroirs. Il y a même pire! l'accumulation de broderies avec une idée de finition, avec le tissu et le matériel acheté, le tout, soigneusement rangé dans un sac pendant plus de six ans.... Oui, oui, vous avez bien lu, six ans! Ces broderies marines, j'habitais encore chez mes parents quand je les ai faites, sur de la toile aida (que je n'utilise plus depuis bien longtemps). Bref, six ans que les broderies et leur morceau de tissu en jean attendent de devenir un tablier. Il était temps non?

tablier mer_jean

Me voilà prête à passer devant les fourneaux. Au menu, soupe de poissons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'invite pour la soupe aux poissons!!<br /> <br /> Ca aurait été dommage de ne pas faire ce tablier, il est très chouette. Catherine
Répondre
Y
hihi, je vois bien de suoi tu parles ! Mais mieux vaut tard que jamais. Surtout que ce tablier est ravissant ! Bizzzz
Répondre
C
C'est vraiment ravissant, et voilà un tablier qui te servira !
Répondre
N
La finition est tout à fait réussie après 6 ans de réflexion, bonne soupe!!
Répondre
L
voilà une bonne chose de faite! le résultat est très sympa, tu as bien fait de ressortir ce projet en suspens, bonne semaine
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 836
Publicité