Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
7 novembre 2013

Fleurs tropicales en scrap

Je continue doucement ma série de pages sur la Martinique, avec cette fois ci un gros plan sur les belles fleurs tropicales que l'on peut oberver dans le Jardin de balata, sur les hauteurs de Fort de France

Flowers Balata

Pour cette page, j'ai voulu une profusion de couleurs, et je me suis amusée avec les encres en spray, et les gribouillages au feutre. j'avoue être un peu décue... au final, ça fait un beau fouillis, cette page!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi je vois que tu as utilisé des embellissements que je t'avais offert ;)<br /> <br /> Jolie page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Les fleurs sont très belles!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité