Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
6 décembre 2013

Le DEFI de Noël

6 Décembre 2013

Depuis une semaine, ça avance moins bien... Je vais devoir mettre les bouchées doubles

P1050959

27 Novembre 2013

Ca avance!!! Une bonne partie du violet est faite. Pour l'instant, je tiens le rythme!!!

glycine 27 nov

19 Novembre 2013

Samedi, j'amène ma toute nouvelle broderie à une après midi entre copines. J'aimerais l'avoir finie pour l'offrir à Noël et pour le coup... les filles pensent que je n'y arriverait pas! C'est donc un défi de dingue qui commence: finir avant le 20 décembre (pour avoir le temps de faire la couture après quand même!!)

Voici la broderie à finir.... Un sacré morceau, mais JE PEUX LE FAIRE!!!!

Glycine

Et voilà l'avancée le 19 Novembre:

P1050946

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, as tu réussi à être dans les temps :p ?
Répondre
C
Oui tu peux le faire Nathalie, n'écoute pas ce que l'on a dit samedi :-D
Répondre
N
Sacré défi, l'aiguille va chauffer! Bisous.
Répondre
M
Très belle grille. J'ai brodé le fuschia et le magnolia dans la même série, c'est très agréable à broder. Catherine
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 837
Publicité