Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
3 janvier 2014

SOS Cookies!!!

Pour les cadeaux de noel créatifs, cette année, j'ai décidé d'utiliser le principe du pot "SOS cookies".

C'est très simple, on prend un pot de confiture vide, et on choisit une recette de cookies.On commence par peindre le couvercle du pot (parce que c'est plus facile de la faire avant de remplir le pot!!!). Ensuite, on remplit le pot avec tous les ingrédients secs de la recette: la farine, le sucre, le chocolat, les noix. On fait des belles states avec les ingrédients, c'est plus joli! On ferme le pot, et on décore joliment le couvercle. Il ne reste plus qu'à noter les quantités d'ingrédients périssables à ajouter (le beurre et les oeufs) sur une étiquette, ainsi que le temps de cuisson, et voilà, les pots sont prêts à offrir!

sos cookies

N'hésitez pas à fouiller sur le net, il existe plein d'idées de pots SOS cookies a réaliser et à offrir. On peut même trouver des étiquettes toutes prêtes à imprimer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis tous ces pots, tu as du faire des heureux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
C'est une excellente idée...mais je ne l'ai jamais faite ayant peur que les strates se défassent avec le transport... Catherine
Répondre
C
Wah cette idée est vriament génial ! Je me lance dans ces pots maisons ! ♥ J'adore ton blog !
Répondre
Y
toujours efficaces et jolis, ces pots de sos cookies ! Bizzz
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 830
Publicité