Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
18 janvier 2014

Premier scrap de l'année!!!

S'il y a une bonne résolution que j'essaie de prendre tous les ans (et que je n'arrive jamais à tenir), c'est de finir les projets en cours qui trainent depuis longtemps dans mes tiroirs. On va essayer de s'y tenir au moins quelques temps... Je m'attaque donc au scrap de voyage en retard avec des photos du voyage en tunisie en.... 2009!

Pour la première page de scrap de 2014, c'est donc la ville de Sidi Bou Said qui est à l'honneur avec, bien sur, du blanc et du bleu!

sidibousaid

sidibousaid-detail (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie composition et de l'évasion!!
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
M
Très jolie page qui me rappelle de bien doux souvenirs de cette joilie ville !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Catherine n'a pas tord, ça fait du bien ce genre de photos!<br /> <br /> Il te reste beaucoup de pages à faire?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
ou comment remettre du soleil au coeur de l'hiver!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 824
Publicité