Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
30 mars 2014

Parfum de rose

C'est le printemps, c'est la saison des fleurs, des parfums, et des roses! Ca tombe bien, car je viens tout juste de finir cette broderie de rose! Encore une, dans la série des études botaniques que j'aime tant (mais qui sont bien longues à broder!!)

P1060555

Le travail n'est pas fini pour autant, il faut maintenant s'asseoir devant la machine à coudre pour transformer cette broderie en sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique étude. je suis impatiente de voir sa finition... (moi qui en ai deux en attente depuis des lustres... Catherine
Répondre
T
C'est magnifique!
Répondre
M
Quel superbe modèle (comme tous ceux de cette série d'ailleurs). Bon courage pour la finition.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week end.
Répondre
N
c'est superbe ! bien qu'on hésite toujours pour les finitions, il faut les faire pour mettre cet ouvrage en valeur !
Répondre
N
Superbe travail de broderie, l'ensemble est très réussi, bonne finition.
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 839
Publicité