Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
6 juin 2014

Du rose girly et des timbres!

Pour cette image tamponnée, j'avais commencé par faire la mise en couleurs très girly et rose. Au moment d'en faire une carte, bien entendu, j'ai choisi des papiers roses. Ca aurait pu donner un truc ultra fifille, rose jusqu'au bout des ongles, avec fleu-fleurs et papillons à gogo. Et puis je ne sais pas ou j'ai trouvé l'idée d'y mettre des timbres... Au final ca casse le côté ultra-rose et ca donne quelque chose de simple et élégant que j'aime beaucoup!

tilda girly -stamp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle idée de composition très mignonne!
Répondre
M
Ta colorisation est superbe et l'effet timbre est très sympa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 830
Publicité