Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
8 juin 2014

Le nuancier continue

Je continue dans ce gros projet de livret nuancier. Grâce aux copines qui m'on envoyé plein de fils, je touche au bout! Il ne manque plus que deux couleurs de bleu, pour les couleurs unies, et quelques couleurs dégradées. J'ai aussi commencé une autre page sur laquelle je mettrai les fils spéciaux "color variations". ce sont des fils que j'adore, et que j'utilise souvent. je les ai presque tous! Il y a également deux pages en tissu prêtes pour la couverture avant et arrière du livret. Je commence à réfléchir à comment faire pour relier et assembler ces pages...

nuancier 6 juin

Voilà tout ce que m'a envoyé Milkinise, pour ce projet, et qui m'a permis de beaucoup avancer. Elle a aussi ajouté des petites surprises adorables dans l'enveloppe: Un papillon en tissu origami, et des petites feuilles de papier de scrap. merci Milki!!!!

nuancier milki

Et puis pendant qu'on parle de surprises dans la boite aux lettres, je vous fais admirer la superbe carte que Fibulette m'a envoyée pour me donner sa nouvelle adresse. Devinez quelle est sa nouvelle région d'adoption?

carte fibulette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tjrs un beau nuancier, la carte est très sympa.
Répondre
M
Ravie d'avoir pu t'aider pour ton projet<br /> <br /> Hate de voir quelle reliure tu vas choisir, car c'est pas évident<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 824
Publicité