Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
17 août 2014

SAL sac à laine, c'est parti!!!!

Il y a quelques jours, j'ai craqué sur une nouvelle grille de broderie de Lilipoints: le sac à laine. j'ai acheté la grille, commencé à réfléchir à comment j'allais la faire... Et puis je découvre sur internet, qu'un SAL est organisé sur le forum "broder pour s'évader" pour cette grille!

Me voilà donc inscrite sur ce forum, afin de suivre ce SAL et broder cette grille par étapes. La première étape commence aujourd'hui.

sac à laine step0

Par rapport aux couleurs d'origine de la grille, j'ai choisi de les changer pour des couleurs plus vives. j'ai envie de quelque chose de plus punchy! Ma version sera donc rouge et orange!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau projet!!
Répondre
M
Bonne broderie, hâte de voir le résultat avec ces couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 839
Publicité