Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
3 septembre 2014

Six mini cartes, des bricoles brodées, et des remerciements

Depuis quelques temps vous aurez peut être remarqué que j'ai eu une période coussinets, biscornus et mini broderies?

Ce n'était pas pour rien! Ces six petites broderies ne sont pas pour moi, mais pour repercier six copines super sympa qui m'ont envoyé des fils pour finir de broder mon nuancier!

c (1)

Pour que ces six petits objets brodés puissent rejoindre leurs destinataires, je leur ai ajouté six petites cartes de remerciement en scrap, au format des cartes ATC.

c (2)

Merci donc à Milkinise, Yanela, Seauvoise, Fimoon, Eodezz et Chouquette!!!!

En revanche, c'est en écrivant cet article que je me rend compte que j'ai oublié une septième contributrice... Qu'elle se rassure, je vais ratrapper mon erreur et elle recevra elle aussi une petite surprise!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très gentilles attentions.
Répondre
M
Je peux enfin lire ton article, jusque là je l'avais évité afin de ne pas gacher la surprise!<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour cette attention<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 837
Publicité