Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
24 octobre 2014

Défis carterie d'octobre: combo de couleurs 1

Sur le forum monde créatif, le thème du mois d'octobre est la carterie! Nous avons lancé quelques défis sur ce sujet et j'ai proposé des combos de couleurs. J'avais cherché des thèmes un peu originaux pour l'automne, qui sortaient du classique 'rouge-orange-marron'.

Voici la première association de couleurs que j'ai proposée sur le forum:

94aebfbc71b8afba983010bf9ba1695f

Bien évidemment, j'ai relevé le défi et... pas si simple que ça ce thème de couleurs!!! Le résultat final n'est pas une de mes cartes favorites mais bon... Ce n'est pas non plus la pire que j'ai jamais faite...

combo automne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette associattion avec ce bleu-vert. Ca change, ça met du peps! Catherine
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 824
Publicité