Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
26 janvier 2015

Les ouvrages interminables...

Cette pochette, je l'ai commencée il y a..... Longtemps!!! Sans doute trois ou quatre ans, mais en fait, je ne m'en souviens même plus!!! Elle fait partie des ces ouvrages interminables qui durent mais que, quand même, on aimerait bien finir un jour!

Du coup, des fois, j'essaie de me motiver et..... J'AI FINI LA FACE EXTERIEURE!!!

Pochette grenier zoé exterieur fini

Une petite victoire!!! Un jour peut être, je la finirai completement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait la même broderie il y a aussi quelques années et si cette partie broderie est bien finie, c'est le montage qui , chez moi, s'éternise<br /> <br /> Ce que j'avais commencé ne me plait qu'à moitié : du coup, c'est resté en l'état<br /> <br /> <br /> <br /> PS contente que ma carte te plaise
Répondre
M
Ah ces ouvrages qu'on rêve un jour de terminer.... Et il faut le faire, parce que cette pochette, elle à l'air bien belle! Catherine
Répondre
N
Superbe broderie, vivement la finition!!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité