Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
6 avril 2015

Echange de cartes de pâques

 Milkinise a encore frappé et organisé un second échange de cartes cette année. Cette fois ci le thème choisi était pâques. J'ai participé dans la catégorie broderies, cette fois ci.

Pourtant, je ne suis pas une grande fan du thème de pâques (je prefère le thème du printemps!) mais j'ai tout de suite pensé à une petite broderie assez originale pour le thème. Un oeuf en points spéciaux!

Bon, même si la carte devait être brodée, je n'ai pas résisté à l'envie d'y ajouter un brin de scrap avec un mini bouquet printanier et un titre embossé!

Carte pâques envoyée

En retour, j'ai reçu une adorable lapinette de pâques, brodée par Françoise!

Carte pâques reçue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel échange, de jolies couleurs!! Bonne semaine.
Répondre
C
Merci pour cette jolie carte découverte ce midi!<br /> <br /> Elle est super jolie!<br /> <br /> Bel aprés midi<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
Un très bel échange brodé<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité