Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
19 avril 2015

Scrap en mode patouille

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas lancée dans une page de scrapbooking... Depuis quelques temps j'ai surtout fait des cartes. Pour cette page, j'ai eu envie de retenter un style auquel je ne suis pas habituée. Sous la direction de la pro du scrap patouille, j'ai nommé Fimoon, j'avais tenté ma première expérience dans ce style. J'avais obtenu une page en mode totalement bordélique, qui ne m'avait pas trop plu. Mais je me suis dit qu'on devait pouvoir utiliser le même type de techniques pour faire quelque chose d'un peu moins bazardesque, et voilà le résultat!

Page Kairouan

Je suis plutôt contente de l'effet rendu!!!

J'ai commencé par coller de la dentelle, des lettres en relief, des feuilles, et écrire le mot "voyage" avec un pistolet à colle chaude. Puis, j'ai badigeonné le tout, copieusement, avec du gesso. J'ai ensuite remis de la couleur avec des encres dorées, irisées et marron, et retravaillé le tout avec quelques tampons. Au final, cela suffit à mettre en valeur la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! bluffant ce fond, d'une douceur et qui met bien en avant la photo, bravo !!!
Répondre
C
et bien moua je dis DANA CONTINUE LA PATOUILLE !<br /> <br /> Ta page est très jolie
Répondre
N
Très beau dégradé de couleurs chaudes!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité