Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
22 juillet 2015

Les yeux plus gros que le ventre (ou que la pelote de laine...)

Envie de tricot, et d'un beau châle en point dentelle, bien grand pour se blottir dedans en hiver. Oui, EN HIVER!!! Parce que là, en ce moment, ce n'est vraiment pas la saison.

P1100991

Du coup, pour qu'il soit bien grand, l'astuce c'est de multiplier le nombre de répétitions du motif. Allez, une répétition de plus avant le motif de bordure final? PATATRAS!!! C'est là que j'ai eu les yeux plus gros que la pelote de laine... Du coup, séance de détricottage du motif en trop et re-tricottage de la bordure et.... Victoire!!!!

P1100992

Non mais ho??? Un raton frileux ca existe encore par cette chaleur????

P1100988

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les couleurs de ton châle
Répondre
C
Oh ta Lang Lace est magnifiquement utilisée !!! Bravo, ton châle est magnifique !!
Répondre
M
Super...mais vu le temps aujourd'hui, moi je n'attendrais même pas cet hiver!! :D Catherine
Répondre
M
J'aime beaucoup le couleur de ta pelote<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Superbe, très belles couleurs!!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 824
Publicité