Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
22 novembre 2015

Salon Créations et Savoir Faire 2015

On ne change pas les traditions! Comme tous les ans, fin novembre, c'est le salon Créations et Savoir Faire à Paris et pour rien au monde je ne raterai cet evènement.

Bien sur, l'ambiance est un peu particulière cette année... Plusieurs exposants ont annulé leur venue. C'est plus particulièrement visible dans le hall qui accueille le thème de la création culinaire. Dans le plus grand hall, on l'on retrouve la déco, la customisation l'art textile et du papier, quasiment tous les exposants sont là.

Ce n'est malgré tout, pas la foule des grands jours. D'habitude, même le vendredi, il y a plus de monde que ça. Voyons le côté positif des choses! Avec moins de monde, on peut mieux voir les stands!!!

 

P1130903

 

Comme tous les ans, mon stand favori c'est Florilèges design. J'adore leurs tampons, et les créations de scrap présentées sont superbes. Je rêve de savoir faire d'aussi jolies choses!

 

P1130886

 

Il y a aussi la mini expo Marie Claire Idées, avec les jolies tables de Noël et la déco qui donne envie d'y être déjà!

 

P1130892

 

P1130893

 

P1130894

 

P1130897

 

Au salon, on découvre aussi les tendances créatives de l'année. Pour tout savoir, je vous invite à aller lire mon article à ce sujet sur le blog du forum monde créatif (clic ici!)

Maintenant, parlons du butin.... Hé oui, au salon CSF, la carte bancaire chauffe!!!

Deux écheveaux de laine d'une nouvelle marque francaise qui m'a tout de suite plu: un elevage francais, qui respecte le bien etre animal, pas de traitement chimique de la laine, bref, tout bon quoi!!! Et en plus, les laines sont sublimes!!! C'est chez Lilyneige, et je sens que je rachèterai chez eux!

 

P1130909

 

Des tampons. De chez Florilèges design, bien sur!

P1130912

Des feuilles de scrap, et plein de bricoles: des cabochons, des boutons en bois....

P1130913

J'aime le salon CSF! J'aime les loisirs créatifs! Vivement l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux articles très sympas sur le salon, il va vraiment falloir que j'y aille un jour, ou à version scrap!<br /> <br /> Jolis achats<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Oh Lilineige ils sont dans mon coin... il faudra vraiment faire la prochaine rencontre dans le Nord et aller rendre visite à tous nos fournisseurs hihi !
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 836
Publicité