Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
15 décembre 2015

Opération cadeaux

Qui dit cadeaux de Noël dit jolis emballages et bien sur, jolies étiquettes. Comme tous les ans, faites main! Et cette année je ne suis pas en avance. Voilà une première fournée. J'ai une furieuse envie de paillettes, j'en ai mis partout sur les étiquettes et quasiment autant sur le tapis du salon.... Aie aie aie, vite! L'aspirateur!!!!

etiquettes2015#1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolies tes étiquettes<br /> <br /> Habituellement je prends les miennes dans les magazines, mais cette année je les ai réalisées grace à un kit stampin'up. Y en avait 30, ça devrait aller<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Très jolies étiquettes!!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 839
Publicité