Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
7 février 2016

Voeux reçus en 2016

J'ai envoyé des cartes de voeux faites mains, mais j'en ai aussi reçues! Merci les copines!!!

Envoyée par Milkinise:

Voeux2016_Milki

Envoyée par Cora, une carte un peu particulière puisque quand on l'ouvre, les découpes cachent un petit marque page ajouré en forme de RATON!!!!

Voeux2016_Cora_1_

Voeux2016_Cora_2_

Envoyée Par Chouquette:

Voeux2016_Chouquette

Envoyée par Fibulette:

Voeux2016_Fibul

Envoyée par Seauvoise:

Voeux2016_Seauvoise

Merci les filles. Avec tous ces magnifiques voeux, je vais passer une excellente année, garantie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles cartes<br /> <br /> La carte de Cora est un papillon pour moi, étonnant LOL!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 839
Publicité