Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
21 juin 2016

Ambiance d'asie

Déjà plus de six mois depuis ce beau voyage en Tailande... Il est grand temps de faire un peu de scrap avec les belles photos ramenées de là bas.

Pour ces photos, j'ai envie de scrap plutôt simple pour laisser la part belle aux magnifiques couleurs de l'asie. Je commence avec des photos du marché flottant et une mise en page très carrée. Pas de texte sur cette page, je prévois de l'associer avec une autre page et une autre photo du marché flottant sur laquelle je mettrai peut être un peu de texte.

P1150002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux très belles photos mises en valeur dans une très belle page bizzzz
Répondre
N
Les touches de couleurs très bien mises en valeur, une jolie page!!
Répondre
M
Très belle cette page, hâte de voir la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité