Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
18 septembre 2016

Miniature marine

J'avoue que, des fois, je suis un peu cinglée.... Un bateau, avec plein de couleurs claires, brodé en miniature 1fil/1fil sur une toile de lin completement irrégulière, mais quelle idée????? Au final, une bonne galère, difficile à faire, un truc à s'arracher les yeux!

Mais un résultat final qui vaut le coup!!! J'ai bien fait de persévérer et de ne pas jeter cette broderie en cours à la poubelle (parce que, j'avoue, ca m'a traversé l'esprit par moments...)

P1150402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh! Il est somptueux!
Répondre
M
OUF! Pauvres yeux, mais ça valait le coup! Catherine
Répondre
L
Tu as bien fait de persévérer le résultat est parfait, cela donne même un effet peinture, j'aime beaucoup
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 824
Publicité