Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
10 novembre 2016

Swap avec Isa - Partie 3

Wow!!! Quel plaisir d'ouvrir le Colis envoyé par Isa! J'avais flashé sur ses adorables peluches, et plus particulièrement le lapinou et le petit renard. Isa m'avait demandé de choisir et j'avais choisi le lapin. Et j'ai été surprise de touver LES DEUX dans le colis!!!

 

P1160054

 

C'est vraiment un travail de pro, on croirait des peluches que l'on pourrait trouver dans un magasin tellement elles sont bien faites!

 

P1160052

 

Bien évidement, ces deux nouveaux venus ont rencontré le gang des LabRats et se sont vite trouvé des passions communes, grâce au magasine du Vendée Globe, qu'Isa, me sachant passionnée de bateaux et de voile, avait glissé dans le colis.

 

vendee globeRATS

 

Sois rassurée Isa, visiblement, ils ont l'air de bien s'entendre!

 

P1160055

 

Un grand merci à Isa pour ce super échange! j'ai été plus que gâtée!!!

Pour revoir le colis envoyé à Isa dans le cadre de cet échange c'est ICI et ICI

Pour visiter les pages Facebook et Instagram d'Isa, c'est ICI et ICI

Et pour en savoir plus sur le vendée globe et faire, vous aussi, vos pronostics, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignons!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 839
Publicité