Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
21 novembre 2016

Au salon CSF 2016

Comme tous les ans à la même période, je me rends au salon CSF, Créations et Savoir Faire, la "grand messe" parisienne des loisirs créatifs.

Un peu décue cette année... J'ai eu l'impression que les prix avaient augmenté sur certains stands, d'autres stands pourtant habitués du salon manquaient, et je n'ai vu que peu de nouveautés et d'originalité. Peut-être, au bout de quelques années, est-ce que je commence à ma lasser de ce salon? Mais je ne boude pas mon plaisir, ca reste un très bon moment de déambuler dans les allées (bondées) du salon, à la recherche de l'inspiration créative du moment. Un gateau de laine donne une furieuse envie de tricotter et les calendriers de l'avent en scrapbooking sont partout!

 

Salon CSF (1)

 

Au fil des allées, j'ai fait une belle rencontre! Après avoir admiré les superbes doudous de Isa, et découvert l'univers si mignon des livres de Laetibricole, j'avais envie de me lancer et d'acheter un des livres. j'ai eu la surprise de rencontrer l'auteur sur un des stands, et donc de faire dédicacer mon livre avec un adorable dessin tout mignon!

 

P1160069

 

Pour le bilan et le butin, je n'ai pas fait flamber la carte bleue et je suis restée raisonnable: que des achats prévus et pas de coup de folie: De la laine, un peu de tissu, le fameux livre, de la dentelle et une paire d'aiguilles à tricotter pour remplacer celles cassées cet automne.

 

P1160068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très raisonnable en effet :-)
Répondre
N
J'ai retrouvé le chemin de ton blog, je ne recevais plus les news?? Des achats très sages, sympas!!
Répondre
S
Les salons sont toujours agréables bizzzz
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 839
Publicité