Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
29 novembre 2016

Tricot d'hiver et dentelles

Un coup de coeur sur ce modèle de tricot du web magasine Knitty, au départ prévu comme un modèle de petit pull d'été. le motif dentelle sur les manches et dans le dos est magnifique! J'ai utilisé un fil dentelle pure laine qui trainait dans mon stock depuis longtemps. Le résultat: un pull plutot hiver, chaud avec la laine, mais élégant avec le motif de dentelle (et de longues heures de tricot, parce que le fil dentelle ca ne "monte" pas vite!!!)

P1160086

Par rapport au modèle, j'ai modifié l'avant de l'encolure, qui était moins profonde. Je l'ai faite un peu plus dégagée. Je suis ravie!

P1160087

P1160088

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour: magnifique ! Je tente la question : auriez-vous un patron ? Je ne tricote pas depuis longtemps, je me pose la question des dimensions et du montage des différentes parties ? Merci
Répondre
N
Très beau pull, beau travail!!
Répondre
E
Trop chouette ce pull ,,,,,,,,,,,
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 830
Publicité