Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
2 février 2017

Petons frileux et détricotage

C'est une histoire de détricotage... Celle d'une jolie laine à rayures achetée sur un salon, puis d'une paire de chaussettes tricotées... trop hautes, avec un talon qui ne tient pas et qui tire-bouchonnent sur le mollet. Des chaussettes jamais portées donc. Quel dommage de laisser ça dormir dans un placard!

Avec la nouvelle année, on prend de bonnes résolutions, on fait du tri, et les malheureuses chaussettes mal-fichues ressortent.... Puis sont détricotées... Puis sont retricotées dans une version bien meilleure, bien plus adaptée et confortable!!! Celles ci, je vais les porter et ne pas les laisser retourner dormir dans un placard!

P1160478

P1160484

P1160486

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes ces chaussettes! Catherine
Répondre
N
Des chaussettes très réussies, très belles ! !
Répondre
C
J'admire...<br /> <br /> Je suis en train de tricoter des chaussettes pour la première fois (bah oui, tendinite pour le crochet, mais le tricot ce n'est pas le même mouvement...), j'espère que je vais m'en sortir ;-) Sinon je pourrai t'appeler au secours, n'est-ce pas ? (un petit Rv à P2 par exemple...;-) )
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 837
Publicité