Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
23 avril 2017

Les chaussettes en folie - troisième round

Troisième paire de chaussettes de la compétition... Miracle! Je suis encore dans la course! Mais ça se complexifie: des chaussettes en jacquard!!! Pas simple du tout, il m'a fallu beaucoup plus de temps pour les faire, et j'avoue que je les aime moins que les précédentes... On verra bien ce que le prochain round nous réserve!

SockMadness3 (1)

SockMadness3 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa tes chaussettes !! bon courage pour le 4éme round !!
Répondre
N
Bravo pour la complexité du point utilisé, des chaussettes uniques ! !
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité