Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
7 octobre 2017

Les pieds au chaud

Les feuilles tombrent, il fait froid, il fait gris... L'automne est là! Je viens de voir la première pub de Noël à la tv. Ils s'y prennent sacrément à l'avance!!! Il y a aussi des pubs pour les machands de chaussures sur internet vantant l'automne, la saison des bottes. Pour avoir les pieds au chaud, ça peut être pas mal, mais encore mieux que les chaussures tape à l'oeil trop vite démodées, il y a les chaussettes tricotées main!!!! Indémodables, bien chaudes et idéales pour rester en mode cocoon à la maison. La nouvelle mode du "hygge", le bonheur à la danoise, vous connaissez? Peinard dans son canapé avec une tasse de thé, des bougies, des coussins, un plaid et des bonnes chaussettes, voilà le top du top pour un automne au chaud.

 

Cho7 bytheseine (1)

 

Cho7 bytheseine (2)

 

Cho7 bytheseine (3)

 

Modèle gratuit "by the seine river" sur Ravelry ICI

Laine à chaussettes de la marque artisanale (vi)laines ICI

Bon, moi je vous laisse, je vais me faire un thé et m'affaler dans les coussins!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles chaussettes!!
Répondre
F
très jolie paire de chaussettes. bisous
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 833
Publicité