Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
10 septembre 2018

Tout ce qui brille!

Ca commence par un coup de coeur sur une laine avec du fil qui brille dedans... Et un achat compulsif en mode "Je verrai ce que j'en ferai plus tard". Ensuite, il y a une séance de tricot avec une de mes belles soeurs, qui s'y remet, et qui fait une petite robe pour sa fille. Alors pourquoi pas moi aussi faire une petite robe pour ma fille? Tiens donc? ces belles pelotes vertes avec du fil qui brille....

Hop!

Robe verte 2AC

Modèle: yen a pas!!! Inspiration perso sur une base de robe de type 'top down'

La laine: DMC wooly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable!!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 824
Publicité