26 janvier 2015

Les ouvrages interminables...

Cette pochette, je l'ai commencée il y a..... Longtemps!!! Sans doute trois ou quatre ans, mais en fait, je ne m'en souviens même plus!!! Elle fait partie des ces ouvrages interminables qui durent mais que, quand même, on aimerait bien finir un jour!

Du coup, des fois, j'essaie de me motiver et..... J'AI FINI LA FACE EXTERIEURE!!!

Pochette grenier zoé exterieur fini

Une petite victoire!!! Un jour peut être, je la finirai completement!!!

Posté par -Dana- à 18:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 janvier 2015

Les macarons, encore....

On commence à être plus proche de la fin que du début, pour cette broderie des macarons!!!!

GourmandiseEnCours

Posté par -Dana- à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

07 décembre 2014

SAL sac à laine: c'est fini!!!

Et voilà l'ultime étape de la broderie du sac à laine. Enfin, pas tout à fait. Il me reste encore une étape: celle de la transformation de cette broderie en un vrai sac à tricot.

sacàlaineFini

Posté par -Dana- à 20:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

14 novembre 2014

SAL sac à laine étape 5

Bientôt la fin de ce SAL!!! Ca prend vraiment forme! Bientôt la dernière étape, et la broderie sera finie. Il faudra ensuite faire la couture pour en faire un.... Sac à laine!!! Surprenant non?

P1090924

Posté par -Dana- à 17:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 octobre 2014

un troisième macaron

la gourmandise augmente.... Un macaron de plus!

macarons 3

Posté par -Dana- à 15:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 octobre 2014

SAL sac à laine étape 4

On continue tout doucement avec la pelote de laine... C'est toujours aussi sympa à faire. Souvent, les grilles de lilipoints me paraissent un peu rébarbatives. Le fait de la broder par petites étapes la rend beaucoup plus digeste!

P1090816

Posté par -Dana- à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 octobre 2014

Les macarons, la suite

Tout doucement, je continue la broderie des macarons....

Ca avance bien, et il faut dire que j'adore cette grille!!! Pas forcément très facile à faire avec toutes ces couleurs, mais le résultat qui se dessine petit à petit sous mon aiguille est tellement joli que ça motive à fond! La première page du diagramme est finie, et un second macaron est déjà aux trois quarts fini!

macarons2

Posté par -Dana- à 15:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 septembre 2014

SAL sac à laine étape 3

On continue tout doucement ce SAL mené sur le forum "broder pour s'évader", avec la troisième étape:

sac à laine étape 3

Je suis vraiment ravie du choix de couleurs que j'ai fait. Je le trouve tellement plus lumineux que les couleurs d'origine!

Posté par -Dana- à 09:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

04 septembre 2014

SAL sac à laine étape 2

On continue le sac à laine de Lilipoints!

sac à laine etape2

je suis contente d'avoir choisi une couleur dégradée pour la pelote de laine, je pense que ça va vraiment rendre bien!

Posté par -Dana- à 17:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

28 août 2014

Un macaron rose....

Gourmand, ce macaron rose, non?

macaron rose

Il ne va pas rester tout seul.... Broderie à suivre!

Posté par -Dana- à 15:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]