Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
7 février 2013

Noel en février

Encore du retard.... cette fois ci, il s'agit de l'échange de Noël, avec Fibulette, que j'ai envoyé... en février!

Du coup, cette boite de Noël est sacrément hors saison! Ou alors, sacrément en avance pour l'an prochain?

boite-noel

J'ai ensuite reçu le retour de Fibulette, avec des créations dont elle a adapté le thème, plus sur l'hiver. Attention les yeux, il y a des merveilles! Vous allez voir, fibulette est une pro du scrap!

 

On commence avec une magnifique enveloppe scrappée contenant des tags, des stickers, des décos de scrap sur le thème de l'hiver

fibulette2

Ensuite, un mini album A-DO-RA-BLE à décorer avec mes photos de neige, et la carte assortie. En plus c'est VIOLET! J'adore!

fibulette1

Et pour finir, je craque: un très beau plumier décoré par la pro du scrap, et contenant encore plein de petits scrapbidules!

fibulette-3

Je suis pourrie gâtée!!! Merci Fibulette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie la boîte que tu as réalisée... Je suis curieuse, tu utilises une boîte achetée dans le commerce dans laquelle tu glisses ta broderie ou tu réalises la boîite en cartonnage?<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité