Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
16 avril 2014

Des carrés en hardanger

Avec une bonne troupe de copines, nous nous réunissons une fois par mois dans la mercerie Justin petitpoint à Marly le roi, pour une joyeuse après midi de papotages et de créations en tout genre autour de l'art du fil. Récement, nous nous sommes lancées dans un grand projet: réaliser un panneau décoratif pour la vitrine de la mercerie. Ce panneau sera composé de plein de carrés dans les mêmes tons de couleurs, mais avec plein de techniques différentes. En effet, dans le groupe, il y a des tricoteuses, des crocheteuses, des brodeuses au point de croix... Pour les premiers carrés que j'ai réalisés pour ce projet, j'ai voulu jouer l'originalité et ressortir de mes cartons une technique de broderie que j'adore mais que j'utilise bien peu souvent: la broderie ajourée au hardanger.

carés hardanger (1)

carés hardanger (2)

J'ai ainsi réalisé deux carrés pour ce projet.

carés hardanger (3)

carés hardanger (4)

D'autres suivront bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on utilise peu la broderie hardanger, j'adore mais pas le temps! On a tellement de choses à faire<br /> <br /> ça va être superbe l'ensemble, tu n'oublieras pas de nous le montrer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
trés sympa tes carrés hardanger<br /> <br /> bravo biz
Répondre
Y
oh, j'adore ! Très jolis carrés ! Bizzz
Répondre
N
Belles broderies Hardanger!!
Répondre
M
Très chouettes ces carrés, j'aime beaucoup! Catherine
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 844
Publicité