Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
30 juillet 2014

Un thé version miniature

Vous souvenez vous des deux versions de la broderie du thé? J'ai commencé par monter la version miniature en 1 fil/ 1 fil et j'ai choisi d'en faire un petit pinkeep. Un de plus dans mon panier de broderie! Comme toute brodeuse qui se respecte j'ai une véritable collection de mini objets à piquer les aiguilles.... Mais celui ci est tellement mimi que je sens qu'il va vite faire partie de mes préférés...

thé pinkeep

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Catherine
Répondre
M
C'est très joli et très fin. Peux-tu me rappeler d'où vient la grille?<br /> <br /> Catherine
Répondre
Y
oh la la, une petite merveille ! et si mini, mini ! C'est quoi ta toile ?
Répondre
T
Très joli.Un petit côté XIX° siècle.
Répondre
L
j'aime beaucoup, ce modèle est très raffiné et donne envie d'une tasse de bon thé fumant!!! Bravo pour ce bel ouvrage !!!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité