Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
5 janvier 2015

J'adooore les câlins!!! (Défi FIMO)

Oui, j'avoue, j'aime les films d'animation...

Oui, j'avoue (2), j'aime le film "la reine des neiges"

Oui, j'avoue (3), j'adoooooooooooooore le personnage de Olaf, le bonhomme de neige en kit démontable version Mr patate. ce personnage me fait mourir de rire à chaqhue fois qu'il sort une réplique! Et puis, un bonhomme de neige qui aime l'été et les câlins, c'est pas courant!!!

Bref, ca sent le défi FIMO ça, non?

Prenons une image sur internet du fameux bonhomme de neige... (non... sérieusement!!! Rien que sa tronche me fait rigoler!)

Frozen

Quelques heures de modelage, de cuisson, de ponçage, de vernis, de séchage, de crevage de bulle de vernis, de revernissage plus tard.....

Olaf

Et voilà ce que ça donne une fois fini. Bon, je pense qu'on reconnait bien le personnage quand même? C'est pas trop raté...

 

"Salut, je m'apelle Olaf, et j'adoooooore les câlins!!!!"

Allez, une petite dose suplémentaire pour les fans: la chanson du bonhomme de neige qui aime l'été:

https://www.youtube.com/watch?v=rnEB2F_v_cE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très très super bien réussi cet Olaf que voilà !<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité