Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
3 avril 2016

Le gang des piafs de Pâques

Au programme, Swap de pâques.

Bon alors soyons honête, le thème de pâques, en loisirs créatifs, ce n'est pas ma tasse de thé. Les lapins et les poulettes ne sont pas ce que je prefère. Mais avec le mot "Pâques", il y a aussi l'appel de la gourmandise. Et hop, me voilà donc embaquée dans un echange sur le thème de pâques. En quête de l'idée géniale, j'ai d'abbord pensé à divers accecoires tricottés, printaniers, ou alors aux inévitables doudous lapins, jusqu'à ce que je trouve l'idée qui fait tilt: la boite à oeufs surprise!P1140504Sans

Au départ, on pense que ce n'est qu'une boite à oeufs... Mais NON! Sous ce décor scrapbooking très classique ne se cachent pas des oeufs en chocolat mais.... Une colonie entière de mini-piafs en laine!

P1140505P1140506

Maman piaf toute blanche, et les bébés piafs (il y a même un caliméro de service qui ne veut pas lâcher sa coquille). Histoire que ce gang de poulets ne se sente pas trop hors-saison, ils ont embarqué des oeufs muticolores avec eux, (et aussi des oeufs en chocolat, si, si!!! Planqués dans le colis!)

P1140507

Cette ménagerie printanière a pris le chemin de la maison de.... Chouquette, la souris créative (j'espère que les mini-piafs s'entendent bien avec les souris!!!)

P1140509

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tuerie ces petits piafs j'étais en extase devant chacun et j'avais un grand sourire en les regardant vous savez comme la petite fille qui arrive chez disney en voyant le château, et bien tout pareil pour moi. Encore merci pour ce swap Danette :-*
Répondre
M
J'aime beaucoup le thème de Pâques, les couleurs... Mais cette année je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher.<br /> <br /> J'adore ta boite à oeufs et tes poussins<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité