Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
14 octobre 2016

Mon bonnet après la piscine (avec les exlications!)

L'hiver quand on sort de la piscine avec les cheveux encore humides, c'est pas le top... Je voulais tricoter un bonnet "après piscine". On porte bien un bonnet DANS la piscine, pourquoi pas aussi après??? Mais pas le truc en silicone qui tire et qui colle, hein! Un joli bonnet bien confortable en laine. J'avais envie d'un motif avec des torsades et je n'ai pas trouvé mon bonheur en fouillant sur le web. Alors, pourquoi pas le faire moi même???

Je me suis lancée, et j'ai pris en note les différentes étapes de la réalisation pour pouvoir les partager avec d'autres tricoteuses. Et voici le résultat!

P1150491

Si vous avez envie, vous aussi, d'un bonnet, je vous offre donc le modèle. Comme il est plus facile d'écrire les modèles de tricot en anglais, je n'ai, pour l'instant, fait que la version en anglais du tutoriel. Je ferai sans doute une traduction en français par la suite.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, si vous réalisez ce bonnet! Il s'agit de mon tout premier tuto tricot, soyez indulgents!

P1150505

Pour télécharger le fichier pdf, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Bien jolie réalisation!<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Il est bien sympa!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité