Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
26 octobre 2016

Petite brocante de scrap.

Je me sépare d'un certain nombre d'articles de scrapbooking que je propose à prix occasion. Si certains articles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter. Je peux éventuellement vendre les tampons à l'unité au lieu de lots. Je peux également remettre les objets en main propre en région parisienne.

P1160015

Deux matrices de découpe fleurs pour machine de découpe à rouleaux (type big shot). Les deux matrices sont aimantées et font une épaisseur de 1cm. Prix: 5euros les 2.

Broc 1

Deux plaques pour texturer les papiers, de la marque Fiskars. Les plaques ont un motif différent recto-verso. Je vend l'outil de texturage avec. Prix: 3€+FDP

P1160016

Trois tampons montés sur mousse. Prix: 2 euros pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis intéressée par le deuxième lot de tampons ( guéris vite , merci d'être là ..)le lot à 5€
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité