Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
10 avril 2017

Les chaussettes en Folie - Deuxième round

Pour cette deuxième paire de chaussettes du "sock Madness", j'ai ADORE le modèle!!! Du coup, j'ai choisi des couleurs sur lesquelles j'ai un peu "flashé": gris et violet. Le résultat est extra: bien confortable aux pieds et bien chaud! (Avec le printemps qui arrive, elles seront portées l'hiver prochain!!!)

Dropping Madness (1)

Tricotées de la pointe vers la cheville, avec un type de talon que je n'avais jamais essayé avant, qui me semblait difficile au début, mais finalement, ça c'est bien passé!

Dropping Madness (2)

Le modèle: Dropping Madness, sur Ravelry.

La laine: 100% Baby de DMC creative World.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui,extra ! ! Bravo pour la réalisation. Bonne semaine.
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité