Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
10 juillet 2019

Coup de coeur Laineux!

Mon coup de coeur tricot du moment est un fil... Qui ne vient pas d'un magasin de laine, mais d'un magasin de décoration. Une nouvelle chaine que j'ai vu arriver depuis quelques années des pays nordiques: les magasin des soeurs Grene du danemark, ou en VO " Søstrene Grene Anna & Clara ". Dans ce magasin de décoration, oui, on trouve de la laine, ou plus précisément du coton à tricoter. Et il faut admettre que c'est le coton le plus doux et le plus agréable à tricoter que j'ai acheté

Il est disponible en plein de belles couleurs douces, unies ou bien dégradées.

 

20190710_211145

 

Mon premier achet chez eux a été un coton vert et violet, qui est devenu une robe de bébé et son gilet assorti. Ma fille l'a beaucoup portée! J'ai ensuite acheté du bleu pour faire un pull d'adulte, du rose pour un gilet d'enfant et du orange multicolore pour une robe de petite fille.

 

CombiRobe4

 

Détail apréciable c'est un coton plutot bon marché. Bref, il va sans doute se retrouver souvent sur mes aiguilles ces prochains mois... à suivre!

 

Sosterne grene coton (2)

 

20190710_211218

 

P1180451_medium2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli!!
Répondre
M
Effectivement, les couleurs semblent sympa, et si en plus qualité et prix sont au rendez-vous! J'teends de savoir si j'aurai nu neveu ou une pièce avant d'opter pour un modèle!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité