Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
25 juillet 2019

La garde robe de Bébé

C'est bien connu, les poupons et les poupées n'ont jamais assez de vêtements! Les petites filles adorent les habiller, les déshabiller (et essayer de mettre les habits de poupons sur soi, finir avec un short de poupée en guise de chaussette droite et un tshirt de poupée en guise de chaussette gauche. heu... Je m'égare!)

Le poupon reçu pour Noel avait besoin d'un manteau (il fait froid à Noel!!)

Garde robe de bébé 2

Le poupon reçu pour Noel avait besoin d'une salopette (oui, la salopette que Pape noel avait amenée avec le poupon était trop courte pour l'hiver!)

Garde robe de bébé 3

Le poupon reçu pour Noel avait besoin d'une tenue d'été (Oui, l'hiver ne dure pas toute l'année et en été arrive la canicule)

 

Garde robe de bébé 1

 

Il est gâté ce poupon je trouve! (et la petite fille à qui il appartient aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu t'éclates! Je regrette de n'avoir que des garçon et pas de vêtements de poupée à coudre ou tricoter (ceci dit, ils savent passer commande). J'espère que le bébé de mon frère attendu pour octobre est une nièce!! En attendant, belles réalisation!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité