Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
2 janvier 2014

petites décos de Noel

Bonne année 2014 à tous!!!

Vous aurez sans doute remarqué que ces derniers temps, ce blog a eu très peu d'activité... Il faut dire que j'ai été très occupée! après avoir déménagé virtuellement mon blog vers un autre hébergeur cet été, j'ai déménagé physiquement en décembre, et changé d'appartement, ce qui prend du temps!!! Peu de créations pendant cette période, et essentiellement des surprises pour noel, que je ne pouvais pas vous montrer avant, des yeux indiscrets trainant parfois sur ce blog.

Maintenant que je suis installée, il est temps de s'y remettre, et de vous montrer les créations de noel, mais aussi les petites choses faites main que j'ai recues.

Commencons avec deux petites décorations en feutrine sont toutes simples à faire! pour noel, mais elles font leur petit effet! Et puis j'ai mis peu de temps à les réaliser, ce qui est parfait.

sapins feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 844
Publicité