Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
21 mai 2014

Mon projet de dingue

Le projet de dingue a commencé il y a... Longtemps! Il y a six ans, quand je découvrais les communautés de brodeuses sur le web et que je commencais à écrire mon blog - à l'époque, sur une autre plate forme-

Sur le web, à l'époque, il y avait une folie furieuse des nuanciers. L'idée était de se faire un modèle avec toutes les couleurs de fils existantes dans une marque, pour choisir facilement ses fils quand on commence une nouvelle broderie. Et bien sur, j'ai cédé à la mode, et commencé à broder les pages de ce livret de couleurs.

Le souci avec ce genre de projet c'est que c'est long, et aussi qu'acheter TOUTES les couleurs de fil, ça coute cher. Bref, comme beaucoup de choses tout ça a fini dans un coin après avoir fait à peine l'ébauche des trois premières pages.

C'est grâce aux copines du net que j'ai remis ce projet en route! J'ai demandé à mes amies du forum monde créatif de m'aider en m'envoyant, si elles en avaient, des petits bouts des couleurs de fils manquantes. Et la communauté des copines brodeuses s'est mise en route et j'ai recu PLEIN de fils!!! Des fois avec une petite carte (merci Chouquette!!!) des fois avec des petits cadeaux en plus (Merci Seauvoise!!!!) Bref, j'ai été sacrément aidée et du coup, le projet avance à grands pas grâce à l'aide des copines!!!!

avancée 21 mai

nancier girlsjpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée, je n'ai pas pu passer à la poste cette semaine à cause de mes horaires de boulot<br /> <br /> Je t'envoie ça lundi sans faute!<br /> <br /> Superbe projet, moi j'ai fait plus simple, j'ai acheté le nuancier LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Quelle persévérance et une belle entraide, si tu as des fils manquants, je peux aussi participer.
Répondre
C
Il faudra nous dire quelles couleurs te manquent pour qu'on t'en apporte la prochaine fois :-)
Répondre
M
Si tu cherches encore des couleurs... n'hésites pas, fourni-moi la liste. Catherine
Répondre
Y
quel beau projet ! Je suis contente de t'aider un peu à le mener à bien.... Mais y'a du boulot pour toi ! Bon courage, bizzz
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 842
Publicité