Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dana
11 novembre 2013

Voyage et exotisme...

C'était il y a presque deux ans... Comme quoi, les retardataires dans le domaine des loisirs créatifs...!!! Il y a presque deux ans, donc, Louve et moi débutons un échange de créations, sur le thème "Voyage et exotisme". Louve a mis un an à m'envoyer un colis rempli de merveilles. Moi j'ai mis deux ans. Sans commentaire!

Bref, ce qui vous intéresse, c'est de voir ce que j'ai mis dans ce colis n'est ce pas? Alors voilà! je vais vous présenter un grand voyageur!!!!

P1050883

Il s'appelle Gaspard, et il a emporté tout ce qu'il lui fallait pour partir en voyage! Son appareil photo, son chapeau, et sa petite chemise hawaienne.

Bien sur, il n'a pas oublié sa valise, prête pour y ranger tous ses souvenirs!

P1050881

D'ailleurs, il en déjà ramené des souvenirs: un petit pot de sable de son dernier voyage vers une destination exotique!

P1050882

Pour l'ambiance exotique, il a aussi emporté avec lui une petite carte, et bien sur, son billet d'avion est dedans!

P1050877
P1050878

Et le voilà donc prêt à voguer vers d'autres destinations en compagnie de louve!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout arrive à point à qui sait attendre!!!<br /> <br /> Ton colis est superbe et bien réfléchi, ça valait le coup d'attendre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> PS: j'ai honte moi aussi de ne toujours pas avoir envoyé ton cadeau pour mon jeu du printemps, j'espère vraiment le faire pour Noël! Mais je sais pas pourquoi je bloque!
Répondre
Le Monde de Dana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 844
Publicité